DEVENEZ CONGRESSISTE AU 125e CONGRÈS NATIONAL DES SAPEURS-POMPIERS !

Venez suivre les conférences, carrefours, assemblées générales et ateliers qui se tiendront du 26 au 29 septembre 2018. Bien entendu, vous aurez aussi un accès libre à l’exposition durant les 4 jours et pourrez échanger avec les exposants sur leurs stands. Devenir congressiste c’est avoir le privilège de posséder la mallette du 125Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France !

NB : Pour des raisons de sécurité, l’accès aux différents carrefours et conférences ne sera possible que sur présentation du badge congressiste.

Les inscriptions congressistes vont prochainement être ouvertes, encore un peu de patience, un dossier papier sera envoyé dans chaque udsp et sdis de France.

JE CONSULTE LES OFFRES DE RESTAURATION

J'ACCÈDE À TOUTES LES OFFRES D'HÉBERGEMENTS