Association loi 1901, le comité d’organisation AIN 2018 a été créé pour servir de support à l’organisation de ce 125e congrès. Mobilisés autour d’un projet commun, les sapeurs-pompiers professionnels et volontaires, les personnels administratifs et techniques, les anciens et jeunes Sapeurs-Pompiers, et l’ensemble des membres de l’UDSP01 seront fiers d’accueillir leurs collègues de tous horizons !

Trois co-présidents sont à la tête de l’association.

Les membres du comité d’organisation répartis dans les différents pôles et cellules n’ont qu’un seul objectif :

Accueillir dans les meilleures conditions tous les sapeurs-pompiers de France et les nombreux visiteurs pour un congrès innovant, attractif et convivial.

TÉLÉCHARGER L'ORGANIGRAMME

À la recherche de la nouvelle mascotte ! Coq'Ain

Le comité d'organisation a lancé un appel aux sapeurs-pompiers de l'Ain et aux personnels administratifs et technique du SDIS ! En effet, après consultation des pompiers du département se sont plus de 15 croquis qui ont été reçus. L'équipe du Comité d'organisation COAIN 2018, remercie et félicite l'ensemble des participants qui a pris goût au jeu !

Après présentation et analyse des différentes propositions nous avons le plaisir de vous dévoiler le travail réalisé par le  le Sergent Gordillo Alexandre du CIS Montmerle sur Saône.

Toutes les vidéos des aventures de Coq'Ain au Chili :