Inscrivez-vous dès à présent pour participer au 125e congrès national des Sapeurs-Pompiers de France.

Venez suivre les rencontres, carrefours, assemblées générales et ateliers qui se tiendront du 26 au 29 septembre 2018.

Vous aurez aussi un accès libre à l’exposition durant les 4 jours et pourrez échanger avec les exposants sur leurs stands. Devenir congressiste c’est avoir le privilège de posséder la mallette du 125Congrès National des Sapeurs-Pompiers de France et d'être invité à la soirée d'ouverture ( 1 boisson et buffet campagnard offerts) !

Remplissez vite la fiche d'inscription et retournez-la sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 1er septembre !

Fiche d'inscription congressiste : C'EST ICI