Coupure de presse

Notre congrès se veut être à la pointe des nouvelles technologiques ! Facebook, twitter, site internet...mais aussi création d’un clip de présentation du congrès !

Nous remercions d’ores et déjà Adrien Brunat Sapeur-Pompier volontaire à Gex Divonne de s’être engagé dans la création de ce clip vidéo.

Ce vidéaste a déjà démontré ses talents par la création d’un court métrage intitulé « Sauver Demain », dont la particularité de celui ci est d’imaginer l’évolution du métier de Sapeur-Pompiers dans quelques décennies.

> 3 objectifs à atteindre dans ce clip : faire découvrir notre département, dégager les valeurs, les missions et les spécificités des Sapeurs-Pompiers de l’Ain et enfin introduire le congrès 2018.